LIVRAISON ET RETOURS
LIVRAISON
Nous sommes conscients que l’achat d’un bijou peut être délicat. C’est pourquoi nous vous offrons la livraison et la possibilité de retourner gratuitement votre bijou INDULGENTE, à l'exception des pièces produites sur commande (section joaillerie), personnalisées et ou gravées.
Les frais de retour sont pris en charge par INDULGENTE pour les pays suivants : France Métropolitaine & DOM TOM (Guadeloupe, Saint-Martin, Saint-Barthélémy, Martinique, Guyane Française, La Réunion, Mayotte, Saint-Pierre-et-Miquelon).
Il est important de nous contacter sous 14 jours pour organiser le retour de la création et le remboursement, nous vous accompagnerons dans la procédure : contact@indulgente.fr
POLITIQUE DE RETOUR
-
Les pièces doivent avoir été achetées sur le site internet INDULGENTE, ou aux évènements pop-ups INDULGENTE
-
La demande de retour doit être faite dans les 14 jours suivant l’achat, par mail, à l’adresse suivante : contact@indulgente.fr
-
Le bijou ne doit pas avoir été confectionné sur commande, selon les spécifications du consommateur ou personnalisé (section joaillerie)
-
Le bijou doit être en parfait état et ne pas avoir été porté, ni abîmé, ni sali, et retourné dans son écrin et emballage d'origine en parfait état.
-
Le bijou doit être renvoyé sous un délai de 14 jours après sa réception - « le cachet de la Poste faisant foi »
-
Votre précédent achat ne doit pas avoir fait l'objet d'un retour définitif
-
Enfin en cas de commande comportant plusieurs bijoux, le retour définitif ne peut s’appliquer qu’à un seul bijou (cette condition a été instaurée pour nous préserver des abus)
-
Le remboursement sera réalisé dans un délai de 14 jours suivant la réception des articles en parfait état.