top of page

​LIVRAISON ET RETOURS

LIVRAISON

Nous sommes conscients que l’achat d’un bijou peut être délicat. C’est pourquoi nous vous offrons la livraison et la possibilité de retourner gratuitement votre bijou INDULGENTE, à l'exception des pièces produites sur commande (section joaillerie), personnalisées et ou gravées.

Les frais de retour sont pris en charge par INDULGENTE pour les pays suivants : France Métropolitaine & DOM TOM (Guadeloupe, Saint-Martin, Saint-Barthélémy, Martinique, Guyane Française, La Réunion, Mayotte, Saint-Pierre-et-Miquelon).

 

Il est important de nous contacter sous 14 jours pour organiser le retour de la création et le remboursement, nous vous accompagnerons dans la procédure : contact@indulgente.fr

POLITIQUE DE RETOUR

  1. Les pièces doivent avoir été achetées sur le site internet INDULGENTE, ou aux évènements pop-ups INDULGENTE

  2. La demande de retour doit être faite dans les 14 jours suivant l’achat, par mail, à l’adresse suivante : contact@indulgente.fr

  3. Le bijou ne doit pas avoir été confectionné sur commande, selon les spécifications du consommateur ou personnalisé (section joaillerie)

  4. Le bijou doit être en parfait état et ne pas avoir été porté, ni abîmé, ni sali, et retourné dans son écrin et emballage d'origine en parfait état.

  5. Le bijou doit être renvoyé sous un délai de 14 jours après sa réception - « le cachet de la Poste faisant foi »

  6. Votre précédent achat ne doit pas avoir fait l'objet d'un retour définitif

  7. Enfin en cas de commande comportant plusieurs bijoux, le retour définitif ne peut s’appliquer qu’à un seul bijou (cette condition a été instaurée pour nous préserver des abus)

  8. Le remboursement sera réalisé dans un délai de 14 jours suivant la réception des articles en parfait état.

bottom of page